Patricia Spack Isenrich

Avocate

 

Patricia Spack Isenrich, 47 ans, à Bussigny depuis bientôt 17 ans.

J’exerce la profession d’avocate et voilà dix ans que je suis Conseillère communale. Dans le cadre de cette activité, j’ai pu faire partie de différentes commissions techniques et depuis 5 ans, je suis membre de la Commission de Gestion. J’ai eu l’occasion de présider cette dernière commission et j’ai également été Présidente du Conseil communal.

Depuis quelques années, je suis la Présidente du PSIG et membre du comité du Parti Socialiste de l’Ouest lausannois.

L’ensemble de ces expériences m’ont permis de bien connaître les interlocuteurs et le fonctionnement des différents organes de la commune, d’être à l’écoute, faire des propositions, trouver des compromis et travailler avec les différentes forces politiques représentées.

J’ai aussi été bénévole pendant près de dix ans auprès de l’Asloca à Morges et juge-assesseur représentant les locataires auprès de la Commission de conciliation durant huit ans. Cela m’a permis de voir combien un logement est important pour chacun et comment il peut être précaire parfois.

Depuis toujours, je suis habitée par des convictions profondes de justice économique et sociale, égalité, solidarité, transparence et démocratie participative. Un environnement sain est indispensable à la vie et il est également indispensable selon moi de protéger et valoriser la nature, améliorer le cadre de vie des espèces végétales et animales et protéger la santé des personnes.

Ma persévérance, ma force de travail et ma rigueur sont un atout pour la Municipalité et les Bussignolais qui font face à des enjeux de taille : une population croissante qui ne doit pas perdre sa qualité de vie, des entreprises locales et des commerces qui doivent conserver leur attractivité, une mobilité douce ainsi que des transports publics qui doivent être améliorés, un urbanisme qui doit favoriser les rencontres et la convivialité.

Avec mes colistiers Eric Zingre et Catherine Calantzis Robert, nous formerons une équipe soudée. Unis par des valeurs communes, nous pourrons mener une politique solidaire, durable et responsable dans l’intérêt de chacun-e des Bussignolais afin de se sentir bien dans notre commune. Je vous remercie par avance pour votre soutien le 7 mars prochain et vous invite donc à voter la liste du PSIG.

 

Réseaux sociaux