Nos municipaux

Les deux Municipaux du PSIG œuvrent activement en faveur d’un développement harmonieux de la commune, de l’extension du réseau d’accueil de jour des enfants, de l’intégration au sens large, du soutien à la culture et du développement durable.

Ces dernières années, par ailleurs, ils ont notamment mis en place les mérites sportifs et culturels, « 1 enfant – 1 arbre » pour chaque nouvelle naissance, la création de la boutique à vocation sociale Taffetas, la présentation de la Suisse pour les futurs naturalisés, des cours de français pour enfants et adultes, une démarche participative avec les habitants du quartier SUD, des loisirs pour enfants et seniors. Et ce ne sont pas les projets à venir qui manquent !

Jean-Claude Glardon

Domaines, bâtiments, forêts, écoles, accueil de jour, culture

Municipal depuis 1998 en charge de l’enfance, école, du réseau d’accueil, des domaines, forêts et bâtiments, culture. Il s’est engagé depuis de nombreuses années au développement des infrastructures permettant de répondre aux besoins en matière d’accueil de jour et de scolarité. Il soutient également les activités culturelles locales et régionales ainsi que le développement d’une gestion durable de nos forêts.

Germaine Müller

Jeunesse, affaires sociales, intégration, logement, naturalisations, voirie, espaces verts

Municipale depuis 2011 en charge de la cohésion sociale, de la jeunesse, de l’intégration, des naturalisations, de la Voirie et du logement subventionné. L’intégration au sens large est son domaine de prédilection, le lien social étant indispensable au bien-être de chacun et chacune, quel que soit son âge ou sa provenance.